Les élèves du lycée récompensés au concours « Non au harcèlement »

Le lycée est fier de mettre à l’honneur les élèves ayant participé au concours national « Non au harcèlement », organisé par le ministère de l’Éducation nationale. Cette année, leur engagement et leur créativité ont été récompensés par l’obtention d’un prix académique dans la catégorie « prévention du harcèlement sexiste et sexuel ».

La remise des prix a constitué un moment particulièrement marquant pour les élèves, qui ont pu voir leur travail reconnu à l’échelle académique. Cette distinction récompense non seulement leur investissement, mais également leur volonté de s’engager pour faire évoluer les mentalités et contribuer à un climat scolaire serein et respectueux.

Toute la communauté éducative adresse ses félicitations aux élèves pour cette belle réussite. Leur prix témoigne de l’importance de la mobilisation de chacun dans la lutte contre toutes les formes de harcèlement et constitue une source de fierté pour notre établissement.

Le court-métrage est disponible sur le site du lycée !